lithothérapie

Comme vous avez pu le lire dans notre article "Lithothérapie science ou croyance ?, il ne faut pas parler de guérison lorsque l'on pratique la lithothérapie. Nous sommes très prudents sur ce point car certaines personnes prétendent pouvoir guérir les maladies en proposant des séances de lithothérapie à des personnes atteintes de symptômes parfois très graves. Par exemple, il n'est en aucun cas question de guérir du cancer grâce aux pierres. Vous devrez toujours suivre votre thérapie en complément d'un traitement médicale, il ne devra jamais remplacer le diagnostic d'un spécialiste ou un traitement médical. 

Une fois que cela est clair, vous pouvez profiter pleinement des bienfaits des pierres. Car oui, en effet les pierres fonctionnent. Leur degré de fonctionnement dépendra toutefois de la sensibilité de chacun. Comme c'est le cas pour l'hypnose par exemple. 

Mais il n'en demeure pas moins que les pierres ont toujours des bienfaits lorsqu'elles sont correctement utilisées, fréquemment purifiées et rechargées. 

 

 

méditation

 

Pour améliorer vos sensations, nous vous conseillons de pratiquer la méditation Cela vous permettra d'être dans l'introspection et d'être plus sensible à l'instant présent et donc à ce qui se passe autour et à l'intérieur de vous. 

Si vous pensez que les pierres auront un effet immédiat, vous risquez d'être déçu(e). Comme toute les thérapies, l'effet des pierres naturelles n'est ni instantané, ni prévisible.

En fonction de vos besoins, certains effets se feront ressentir en quelques jours tandis que d'autres prendront plusieurs mois. C'est pour cela que nous vous conseillons d'accompagner votre utilisation des pierres en pratiquant la méditation. En effet, en méditant, vous développerez plus rapidement vos sens et améliorerez donc votre sensibilité aux effets des pierres. Toutefois, cela n'est aucunement obligatoire et les bénéfices des pierres n'en seront pas diminués. 

BienfaitsBlogConseilsGuideInformationInformationsLithothérapiePropriétésPurificationRechargeUtilisation des pierresVertus

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés