Soins énergétiques avec les pierres pour la fatigue

Vous utiliser les minéraux pour vos soins énergétiques et vous recherchez les meilleures pierres pour vous aider à lutter contre la fatigue qui s'est installée ? Lisez ceci. 

Un problème qui peut en cacher un autre

Les troubles du sommeil sont très complexes et peuvent avoir des différentes causes qui doivent être traitées. Dans le doute, votre priorité doit toujours être de consulter un médecin. Cet article ne traitera pas de la fatigue résultant d'un problème de santé, nos conseils ne s'appliquent donc que pour les personnes qui éprouvent de la fatigue à cause de leur quotidien. Dans ce but, vous pouvez réaliser des soins énergétiques pour vous aider à combattre la fatigue quelle soit de nature physique ou mentale. 

Il y a tellement de personnes qui se sentent fatiguée, épuisées au travail ou après une longue journée de travail, au moment d'aller faire du sport, après un repas trop lourd, après avoir géré une journée au foyer. D'autres personnes encore sont épuisées par leurs propres pensées, par leur stress. La liste des raisons pour lesquelles comme ces personnes vous pourriez être épuisé(e) est longue.

La fatigue énergétique, ça existe aussi

Malheureusement, il y aura forcément une étape de votre vie où vous devrez affronter la fatigue. Quelle que soit la raison de ce manque d'énergie, il peut être débilitant et désagréable de se sentir tout le temps fatigué. 

Toutefois, si vous vous sentez fatigué(e), votre environnement ou vos interactions énergétiques peuvent vampiriser votre énergie sans que vous vous en rendiez compte. A ce stade, la lithothérapie peut vous apporter les ressources dont vous avez besoin. Encore faut-il savoir vers quelle pierre se tourner.
La bonne nouvelle est qu'il existe des cristaux faciles à trouver qui peuvent vous aider à augmenter votre niveau d'énergie, à restaurer un équilibre de vie pour retrouver un rythme favorable au repos ou une amélioration de la qualité de votre sommeil. 

Les meilleures pierres pour vos soins énergétiques

 Les pierres qui redonnent de l'énergie

Les pierres qui améliorent la qualité du sommeil

Les pierres pour surmonter l'épuisement émotionnel

Les pierres pour sortir d'un Burn out

Fatigue : signe d'un Chakra déséquilibré ?

Votre fatigue peut être le résultat d'un Chakra du Plexus solaire déséquilibré ou inactif. Vous pouvez vous concentrer sur l'alignement ou l'activation de ce Chakra à l'aide des pierres adaptées.

Comment réaliser un soin énergétique pour la fatigue ?

Hormis le fait de porter vos pierres sur vous au quotidien pour être accompagné(e) de leur énergie, nous avons préparé pour vous une série de 3 exercices que vous pouvez réaliser du début à la fin de la journée, de manière ponctuelle ou aussi souvent que vous le souhaiteriez. Instaurez ces exercices dans votre routine et pensez à purifier et recharger vos pierres régulièrement.

Exercice 1 : au réveil

Au moment de votre réveil, récupérez votre pierre. Restez allongé(e) tout en vous assurant d'être alerte. Le but n'est pas de se rendormir. Tenez votre pierre entre les paumes de vos mains et roulez-la avec douceur, sentez-les chauffer entre vos mains. Une fois que la pierre s'est imprégnée de votre chaleur, posez-la délicatement au niveau du Chakra du Plexus solaire situé au niveau du nombril. Ensuite, fermez les yeux et respirer profondément..

Le but étant de prendre conscience de votre éveil, de l'éveil de chacun de vos sens individuellement. Commencez donc à ressentir les choses plus profondément, à sentir des odeurs, entendre des sons plus lointain, à ressentir les picotements entre vos membres qui se réveillent et ressentez l'éveil vous insuffler une vague d'énergie. Lorsque vous vous sentez pleinement alerte, vous pouvez terminer la séance. 

 Exercice 2 : méditation dans la journée

Si vous avez pour habitude de méditer dans la journée pour canaliser vos énergies au bon endroit, vous pouvez incorporer l'utilisation des pierres dans cette routine. Portez vos pierres en bijou ou tenez-les dans vos mains durant votre séance de méditation.

Exercice 3 : au moment du coucher

L'énergie des pierres peut vous accompagner même durant votre sommeil. Il vous suffit de poser votre pierre sur votre table de chevet, au pied de votre lit ou sous votre oreiller. Attention tout de même, vous ne pouvez pas disposer toutes vos pierres près de votre lit, seules les pierres adaptées au sommeil doivent être utilisées.

Evitez donc les pierres énergisantes.

Évitez également les cristaux de grande taille près de la tête du lit. Placez-les plutôt dans un coin de votre chambre.

Les pierres taillées en pointe ne doivent pas non plus être sur votre table de chevet, posez-les également dans un recoin.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés