Pierre qui chauffe au contact de la peau

Une pierre qui chauffe au contact de la peau ? Quelle signification ? Ceci est le premier article d'une longue série au format questions/réponses où nous traitons les questions posées par les abonnés à notre newsletter. 

Question du jour :

Pourquoi ma pierre chauffe quand je la pose sur ma peau ?

"Bonjour,

Ma sœur m'a offert un collier avec un pendentif en quartz rose. Au départ, quand je l'ai mis, je me sentais bien. Un jour, ma sœur et moi nous sommes disputées et j'ai commencé à sentir la pierre chauffer sur ma peau. Elle était tellement chaude, limite brulante, que j'ai dû décoller le pendentif  de ma peau et le placer plutôt sur mon pull.  Quand je suis rentrée après m'être disputé avec elle, ça ne brûlait plus. Avez-vous déjà entendu parler de cela,  qu'est-ce que cela signifie ?"

Notre avis sur le sujet : 

Vous n'êtes pas la seule à avoir eu cette expérience avec une pierre. Une autre personne nous avait raconté qu'alors qu'elle touchait un œil de tigre pour la première fois, elle a trouvé la pierre extrêmement chaude. A tel point qu'elle n'a pas pu la tenir plus longtemps. 

L' expérience que vous avez avec une pierre peut varier d'une personne à l'autre. Même si cela n'arrive pas à tout le monde, il est vrai que certaines personnes ont eu une expérience particulièrement singulière avec leur pierre. Le cas de la pierre qui chauffe au contact de la peau est assez commun. C'est même le signe que vous avez une excellente réceptivité.

Découvrez notre boutique

Quelle est la signification de ce phénomène ?

La température de la pierre qui augmente subitement peut être dû au fait que celle-ci a absorbé un flux d'énergie provenant de vous particulièrement intense sur le moment. La pierre peut alors chauffer très rapidement, et devenir vraiment très chaude. Finalement, ce n'est que la réaction de votre pierre face à ce qui se passe à l'intérieur de vous. 

Attention, ce phénomène est particulièrement précis, il ne doit pas être confondu avec le fait qu'une pierre chauffe parce qu'elle s'adapte à la température de votre corps ou parce que vous avez passé la journée au soleil. Non, dans ce cas précis, vous remarquez plutôt un changement de température soudain et la pierre n'est pas simplement chaude mais brulante. 

Que faire si cela m'arrive ?

Si cela vous est arrivé une fois, complètement par hasard. Il n'y a pas trop de question à se poser et il n'y a rien à faire. En revanche, si cela se reproduit, le mieux serait d'essayer d'analyser les circonstances dans lesquelles la pierre chauffe au contact de votre peau. Remarquez les situations ou les schémas particuliers qui créent cette réaction et concentrez-vous sur cela. C'est sur ces moments particuliers que vous libérez un flux d'énergie très important. Tentez de comprendre pourquoi et travaillez là-dessus. 

Découvrez notre collection complète

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés