Pierre perdue : signification en lithothérapie

Quelle est la signification d'une pierre perdue en lithothérapie ? Vous avez égaré votre pierre et vous avez entendu dire qu'il y avait une signification bien précise à cela ? Que devez-vous penser de tout cela ? Un de nos abonnés nous a posé la question et nous y répondons dans cet article.

Question du jour :

J'ai perdu ma pierre, quelle signification ?

"Bonjour,

Je tiens ma rhodonite sur moi partout où je vais et je dors avec dans mes mains depuis environ un mois maintenant (je l'ai programmé avec mes des intentions) et ce matin je me suis réveillé et ma pierre est introuvable... J'ai vraiment cherché partout. Je suis un peu triste parce que j'étais vraiment connecté à la pierre, mais j'ai entendu dire que cette perte voulait dire quelque chose. Qu'en pensez-vous ? "

Notre avis sur le sujet : 

Nous recevons fréquemment cette question. Des personnes (et c'est peut être votre cas) ont perdu une pierre de manière inexplicable et cela peut être intriguant. Il est normal de se demander s'il y a une signification plus profonde derrière cela.

Ce que nous pensons, c'est qu'il est aussi facile d'égarer une pierre que n'importe quel objet. Il n'y a pas forcément de raison derrière cela. D'ailleurs, il y a de grandes chances que vous finissiez par la retrouver au moment où vous vous y attendez le moins.

Si vous êtes ici, c'est que vous aimeriez savoir s'il y a une signification derrière la perte de votre pierre. La rumeur court qu'une pierre perdue signifie que vous n'avez plus besoin de son énergie. On entend également qu'une autre interprétation est que vous avez besoin d'une énergie plus forte. Finalement vous avez peut être également entendu que cette perte vient du fait que vous n'étiez pas compatible avec votre pierre.  

Notre opinion est qu'on ne peut pas supposer au hasard. En réalité, supposer que la pierre a "fait son travail" et a disparu parce que vous n'en avez plus besoin n'est pas correct. Les vibrations de la pierre agissent sur vous, elles vous influencent mais en aucun cas votre pierre est en mesure de se personnifier au point de disparaître quand cela suffit pour elle ou quand il y a une incompatibilité. Si vous ne ressentez pas de connexion avec votre pierre, vous la mettrez tout simplement de côté, petit à petit vous ne l'utiliserez plus. Mais bien souvent, on se rend compte que l'on a perdu quelque chose au moment où l'on en a besoin. Nous pensons donc que ces croyances sont difficiles à vérifier et ne sont pas toujours le reflet de la réalité. Perdre une pierre, ça peut arriver à tout le monde !

Faut-il remplacer une pierre perdue par la même pierre ?

Selon nous, il n'y a pas forcément une signification à interpréter lorsque vous perdez une pierre, alors si votre expérience avec celle-ci était bonne, si vous ressentez qu'elle manque à votre quotidien pourquoi vous priver ? Vous pouvez donc tout à fait reprendre la même pierre. Toutefois, il est vrai que vous pouvez profiter de cet évènement pour entamer une nouvelle expérience avec une nouvelle pierre et comparer ! 

Découvrez notre collection

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés